Ce matin :
Après nous être présentés et avoir effectué un bilan des travaux de la veille, nous avons étudié les fiches d’inscriptions des artistes pour ensuite nous répartir en petits groupes. Certains ont réalisé la programmation du spectacle pendant que d’autres travaillaient à actualiser des documents ou des listes en vue d’élaborer le livret programme et de confectionner les badges. D’autres ont fait les photocopies des fiches techniques. Nous avons ensuite mis en place les horaires concernant les balances, tandis que les appels pour tous les retenus ont été effectués. Il n’y a eu aucun refus pour le spectacle prévu à Mâcon car 20 fiches d’inscription ont été récupérées, le nombre exact de groupes désirés. Nous avons composé un filage technique. Un communiqué de presse a également été rédigé.
Cet après-midi :
Andie et Chloé ont répertorié les coordonnées des artistes pour actualiser divers documents. D’autres ont dactylographié un planning avec horaires de passage pour les balances. Les dossiers pour créer les badges ont été constitués. Pierrick a fini de passer les appels aux groupes retenus, Loann à continué à chercher des subventions. D’autres ont préparé les enveloppes destinées aux artistes contenant un mot d’accueil, les autorisations parentales, les billets à vendre et une fiche de bilan comptable pour faciliter le suivi. Alexa et Shiva ont choisi la musique pour le diaporama. Enfin nous avons tout rangé. Maxime et Tanguy ont même passé un coup de balai et nous avons clôturé la réunion en remettant les chaises sur les tables et en essayant de laisser les lieux aussi propres que nous les avions trouvés en arrivant.
Merci à la direction du lycée Cassin et aux professeurs documentalistes d’avoir permis que la réunion puisse avoir lieu dans les locaux en période de vacances scolaires.
Nous vous souhaitons une bonne année 2016 !!! 🙂
Lisa Joannas et Laureen Osseland